Nombre total de pages vues

dimanche 8 janvier 2017

8 JANVIER

ALLO TOUT LE MONDE !!!

ON COMMENCE BIEN L'ANNÉE AVEC UN BEAU CONCOURS
ORGANISÉ PAR NOTRE DT PRÉFÉRÉE BIBIANA DE CHEZ MEMORY BOX !

AFIN DE COURIR LA CHANCE DE GAGNER L'UN DES NOMBREUX
PRIX DE PARTICIPATION , ALLEZ  Y VOIR  !!!

C'EST TRÈS SIMPLE SUIVÉ LE LIEN ICI DONNÉ :
http://davebrethauer.typepad.com/unbrindecreativite/

LAISSER UN COMMENTAIRE SOIT SUR LE BLOG FRACOPHONE,
ANGLOPHONE ET MÊME EN ESPAGNOL ! OLÉ !

SI COMME MOI, VOUS AVEZ UN PROBLÈME EN CLIQUANT,
IL Y A TOUJOURS LE COPIÉ/COLLÉ !!! ET ENCORE PLUS SIMPLE,
ALLEZ CLIQUER SUR L'ICÔNE EN HAUT À DROITE OÙ LE NOM
DE BIBIANA EST INSCRIT ! CE QUI VOUS CONDUIRA À L'UN DE SES
NOMBREUX BLOGS, EN PLUS, IL Y A UN "TRADUCTEUR/ TRANSLATE"
QUI VOUS AIDERA À COMPRENDRE LE SYSTÈME !!!

BONNE VISITE ET PRENEZ BIEN LE TEMPS DE TOUT REGARDER !!!

                      ------------------------------------------------------------------

       J'EN PROFITE POUR VOUS MONTRER UNE CARTE QUE J'AI "RELIFTÉ"
                            AFIN DE LA METTRE AU GOÛT DU JOUR.

           DEMAIN C'EST L'ANNIVERSAIRE DE MON AÎNÉE ET JE ME SUIS
          PROMIS DE REFAIRE DES ANCIENNES CARTES QUI SONT FAITES
                 DEPUIS DES ANNÉES ET QUI NE SE SONT PAS VENDUES.

              NE TROUVEZ PAS QUE ÇA VALAIT LA PEINE DE LA REFAIRE ,
                                        D'UNE SIMPLE CARTE 4 1/4" x 5 1/2"
                                             EN CARTE CHEVALET EN 6 x 6


Aucun commentaire:

Publier un commentaire