Nombre total de pages vues

dimanche 1 janvier 2017

BONNE ANNÉE 2017

ALLO TOUT LE MONDE !!!

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE ANNÉE EN SCRAPBOOKING
REMPLIE D'INSPIRATION ET DE PASSION !!!

BIEN SÛR S'AJOUTE À CELÀ LES TRADITIONNELS VOEUX DE
SANTÉ, BONHEUR ET ARGENT. MAIS QUAND ON A LA SANTÉ,
IL N'EN FAUT PAS PLUS POUR FAIRE SON BONHEUR ET TRA-
VAILLER POUR GAGNER SON ARGENT.

AUJOURD'HUI, JE VIENS DE TRAVAILLER SUR  DEUX CARTES
POUR DEUX JEUNES FILLES :  ALYSON ET LAURIE

C'EST LEUR GRAND-MÈRE, MA VOISINE QUI M'A DEMANDÉ
DE FAIRE CES CARTES, QUAND ELLE A REÇU SA CARTE
D'ANNIVERSAIRE QUE JE LUI AVAIS CONFECTIONNÉE.

                                   VOICI LES CARTES POUR CES DEMOISELLES !!!

DE LA LA LAND
MERMAID MARCI. #5057
AVEC UN VOEU DE "LIME CITRON"


ET LA DEUXIÈME 
UNE ÉTAMPE DE "MAGNOLIA"









Aucun commentaire:

Publier un commentaire