Nombre total de pages vues

samedi 4 février 2017

4 fév

ALLO TOUT LE MONDE !!!

UN BEAU "HAPPY MAIL"  EST ARRIVÉ  ET C'EST MA "DT PRÉFÉRÉE"
BIBIANA QUI L'A ENVOYÉ AUX PARTICIPANTES QUI ONT LAISSER UN
COMMENTAIRE LORS DE LA PRÉSENTATION DES NOUVEAUTÉS 2017
CHEZ "MEMORY BOX " !!!

JE ME CONSIDÈRE CHANCEUSE D'AVOIR UN ÉCHANTILLON DE CES
BELLES DÉCOUPES !   VOYEZ PAR VOUS-MÊMES CES BEAUTÉS !



SI VOUS VOULEZ EN GAGNER VOUS AUSSI !

LORSQUE J'ANNONCE QU'IL Y A UN CONCOURS CHEZ BIBIANA
ALLEZ LAISSER UN COMMENTAIRE
ET COMME MOI À L'OCCASSION,
VOUS AUREZ LA CHANCE DE RECEVOIR UNE PETITE SURPRISE !

BONNE CHANCE À TOUTES LES FUTURES PARTICIPANTES !

---------------------------------------------------------------------

J'EN PROFITE POUR VOUS MONTRER 
UNE CARTE DE ST-VALENTIN COMMANDÉE 
SPÉCIALEMENT POUR UNE PERSONNE QUI AIME
LE STYLE VINTAGE 






1 commentaire: